Logo VaoVert
La roulotte de La Fay

La roulotte de La Fay

Ancienne roulotte foraine sur terrain privatif

La roulotte de la Fay transporte le locataire dans une atmosphère originale, l’invite à un voyage imaginaire dans le temps et l’espace sur les traces des forains, des artistes de cirque, des manouches.
La roulotte peut accueillir deux adultes (lit en alcôve 140x200) et deux enfants (banquette-lit 60x160 et matelas au sol ou lit parapluie). Comme dans un gîte, les vacanciers bénéficient de tous les équipements nécessaires à un bon séjour: cuisinette dans la roulotte, cuisine d'été abritée, sanitaires privatifs. Possibilité de louer en plus une petite caravane (lit 140x20 ou 60x200).
Nos hôtes peuvent également profiter d’un  joli terrain pour se détendre dans les transats ou autour du barbecue, picorer quelques légumes dans les carrés potagers, cueillir les fruits de saison, récolter des plantes aromatiques pour une tisane ou la cuisine.
Vivre en roulotte c’est vivre au contact de la nature. Nous avons eu le souci, dès les travaux, de limiter son impact sur l’environnement en utilisant des matériaux de récupération et donnant une deuxième vie à des objets (meubles, vaisselle…) ; en choisissant des produits naturels (ex : laine de bois) et qui n’ont pas trop voyagé (ex : douglas) ; en achetant des matériaux neufs que quand nous n’avons pas pu faire autrement.

Les Critères Ecoresponsables de « La roulotte de La Fay »

Cliquez sur les symboles pour découvrir les critères éco-responsables présents dans cet hébergement.

pictogramme Habitat
pictogramme Energies
pictogramme 3R (Réduire - Réutiliser - Récycler)
pictogramme Gastronomie
pictogramme Partage
×

Pour voir les chambres disponibles et leurs tarifs, vérifiez la disponibilité dans l'établissement La roulotte de La Fay ?

Logement Pour Tarif
visuel de la chambre La roulotte de La Fay
2 lits simples + 1 lit double
Séjour de 1 nuit minimum
(x4) Voir les tarifs

Notre équipe

Dompierre les Ormes 71520 france
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus J'accepte