Logo VaoVert
Le Belvédère de Loire

Le Belvédère de Loire

Notre maison d’hôtes et notre gîte sont perchés sur le coteau.

Notre maison d’hôtes, sur le coteau face à la Loire, offre un décor contemporain serein et calme. Dans ce havre de paix vous pourrez goûter la lumière du Val de Loire et la douceur angevine.
C'est une maison contemporaine, classique de par ses formes et parfaitement intégrée dans son environnement. Elle fait appel aux matériaux nobles comme le bois pour son ossature son bardage et ses sols, ainsi qu'à la pierre calcaire et l’ardoise. Orientée de façon privilégiée vers la Loire, elle la regarde avec l’œil du photographe. Tout a été fait pour accueillir nos visiteurs au mieux dans 3 chambres d’hôtes contemporaines et dans un environnement préservé. 

En rez-de-chaussée chaque chambre a sa terrasse avec une chaise longue et un petit salon de jardin... et la vue sur la Loire.

A l'étage deux terrasses communicantes invitent à promener le regard très au loin, et permettent des petits déjeuners ensoleillés et des moments conviviaux.

Les Critères Ecoresponsables de « Le Belvédère de Loire »

Cliquez sur les symboles pour découvrir les critères éco-responsables présents dans cet hébergement.

pictogramme Habitat
pictogramme Energies
pictogramme 3R (Réduire - Réutiliser - Récycler)
pictogramme Gastronomie
pictogramme Partage
×

Pour voir les chambres disponibles et leurs tarifs, vérifiez la disponibilité dans l'établissement Le Belvédère de Loire ?

Logement Pour Tarif
visuel de la chambre Chambre Prunus
1 lit double
Séjour de 1 nuit minimum
(x2) Voir les tarifs
visuel de la chambre Le gîte du Belvédère de Loire
Chambre 1: 1 lit double (x2)
Chambre 2: 2 lits simples (x2)
Chambre 3: 2 lits simples (x2)
Chambre 4: 1 lit double (x2)
Séjour de 6 nuits minimums
(x8) Voir les tarifs

Notre équipe

C'est en mai 2011 qu'a démarré le chantier de notre future maison écologique. Elle est l’aboutissement de notre rêve : intégrer le naturel dans la nature sur un terrain surplombant ce fleuve encore (et pour longtemps nous l’espérons) sauvage.

Ce projet touristique a été conçu et mis en réalisation par l'Atelier Triton, architecte Jean-Martial Humeau à Beaupréau (49600). Le Conseil Général du Maine et Loire nous a apporté son soutien financier.
Notre désir d'écologie mis en acte dans la construction de notre maison et dans l'activité d'accueil de nos hôtes nous a conduits à demander et obtenir un écolabel. Cela implique de notre part des responsabilités pédagogiques. "Rien n’est plus contagieux que l’exemple" disait La Rochefoucauld.
Chênehutte-Trèves-Cunault Pays de la Loire Maine-et-Loire 49350 France
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus J'accepte