Logo VaoVert
Patience...
Plus que quelques jours avant d'aller au vert

VaoVert, la nouvelle référence des hébergements éco-responsables

Dans un marché saturé par les offres en tout genre et à la qualité variable, Vaovert met en relation des touristes soucieux de leur impact sur l'environnement avec des hébergeurs éco-responsables.

Notre plate-forme de réservation digitale valorise des hébergements touristiques présentant une vraie différence par leur respect de la planète et leurs convictions écologiques. Rassemblés autour de valeurs communes, notamment par le biais d'un engagement moral éco-responsable, ces établissements ont enfin toute l'attention qu'ils méritent.

Professionnels, 3 bonnes raisons de rejoindre VaoVert :

  • Vos pratiques écologiques, mais aussi votre histoire et vos équipes sont pleinement mises en valeur et reçoivent toute l'attention qu'elles méritent. Notre plate-forme se veut humaine, elle ne se concentre pas seulement sur l'hébergement mais aussi sur les personnes qui le font vivre
  • Un middle office est à votre disposition et vous permet de gérer en toute facilité vos réservations, vos annonces, votre planning, votre messagerie client...
  • Un blog avec des conseils et des idées ainsi que des contenus pour vous aider à aller toujours plus loin dans votre démarche écologique.

Vous souhaitez en savoir plus. Contactez-nous à l'adresse suivante : hello@vaovert.fr

Voyageurs, 3 bonnes raisons d'utiliser VaoVert :

  • De vrais hébergements respectueux de l'environnement réunis sur une seule et même plate-forme. En quelques clics, découvrez des lieux uniques et même proches de chez vous !
  • Un système de recherches en fonction des activités qui vous tiennent à cœur. Gastronomie, sport, découvertes, gestes pour la nature : il y en a tout pour tous les goûts.
  • Des avis détaillés, un chat en direct, un carnet de voyage : vous bénéficiez de multiples outils pour organiser votre séjour et vous aider à entretenir le souvenir de ces vacances !

Vous souhaitez en savoir plus. Visiter notre page Facebook